TEDIES : TALK Lots, la suite logicielle qui répond à tous les besoins des transporteurs et affréteurs

Après 15 ans de recherches et développements, TEDIES a donné naissance à la suite logicielle T.A.L.K qui propose un ensemble de fonctionnalités standards, complétées par des modules plus spécifiques permettant de répondre aux besoins des entreprise et d’optimiser leur relation client.

Découvrez la nouvelle suite TALK Lots pour gérer le transport de lots complets, partiels, en propre et/ou affrété. De la solution simple pour un petit transporteur à des solutions plus complexes.

TALK Lots propose différents fonctionnalités :

• Segmentation des transports
  • Outils cartographique géographique (géocodage, géolocalisation)
  • Gestion des commandes et des sorties
  • Pré-facturation
  • Sous-traitance
  • Statistiques

TALK (Transport And Logistic Keys) est une suite logicielle TMS et WMS back et front office globale, intégrée et modulaire de pilotage de l’information flux produit et qui répond aux besoins des transporteurs, logisticiens, gestionnaires d’entrepôt… en matière de pilotage d’entrepôt, de flotte, de stock, d’approvisionnement, de commande, de préparation, d’expédition, de SAV, de facturation, etc.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   TEDIES

Article précédentCrècheslib’ : un nouveau service de réservation de places en crèches à la demi-journée pour faciliter le quotidien des parents pendant les vacances d’hiver !
Article suivantBrother : Découvrez notre quatrième Livre Blanc sur les engagements et réflexes à prendre en entreprise en faveur de la durabilité et des politiques RSE