Le développement durable est aujourd’hui au cœur des principales préoccupations de notre société, et donc des entreprises qui la composent. Mais comme toutes nouvelles (et bonnes) habitudes à adopter cela ne se fait pas du jour au lendemain, et il y a toujours un écart non-négligeable entre la volonté et la reconnaissance de ce changement, et sa mise en pratique au quotidien.

Ce quatrième Livre Blanc de Brother revient en détails sur la réalité des chiffres qui confirme cette prise de conscience tout en proposant de sérieuses pistes pour honorer cet engagement sur le parc d’impression des entreprises.

Comment optimiser le recyclage des consommables ? La réparation ou le remplacement de certaines pièces ne suffisent-il pas à optimiser l’opérationnalité de ses outils d’impression ? Quel impact la durabilité a-t-elle sur l’optimisation des coûts ?

Autant de problématiques avec leurs solutions concrètes auxquelles Brother répond à travers ce guide des bons réflexes à adopter dès que possible :

accédez ici au quatrième numéro de la série de livres blancs consacrés à la digitalisation des process au coeur des entreprises de demain.

Et retrouvez aussi notre précédente publication vidéo, Brother : Partenaire de votre réussite professionnelle

Article précédentTEDIES : TALK Lots, la suite logicielle qui répond à tous les besoins des transporteurs et affréteurs
Article suivantLa Chambre de Commerce américaine nomme son premier nouveau dirigeant en 24 ans, et c’est une femme