Révolutionnez les sanitaires de vos clients avec un produit 2en1 : un sèche-mains et son robinet intégré. On vous dit tout sur le Airblade Wash+Dry de Dyson !
Source : CEDEO, 01 avril 2022

S’il y a bien un lieu à ne pas négliger concernant l’accueil du public, ce sont bien les sanitaires ! Vos clients sont à la recherche de solutions optimales ? Ils s’interrogent sur “comment agencer l’espace pour qu’il soit le plus fonctionnel possible, à la fois pour l’usage et aussi le nettoyage ?Dyson a travaillé sur l’élaboration d’un produit gain de place composé d’un robinet et d’un sèche-mains. On vous le présente !

Un sèche-mains rapide et efficace

  Le sèche-mains Airblade Wash+Dry est le dernier né de Dyson : un robinet et un sèche-mains, réunis pour simplifier le nettoyage des mains dans tous les sanitaires accueillant du public. Ingénieux, il permet un lavage de mains rapide. Plus d’éclaboussures possibles, ni de gouttes d’eau tombées par terre durant le trajet entre le lavabo et le sèche-mains. En effet, il n’est plus nécessaire d’installer un sèche-mains à part. Le produit est donc idéal pour les petites surfaces ou encore par souci d’esthétisme. L’entretien des sanitaires de vos clients est aussi facilité, seuls les lavabos sont à nettoyer. Discret, le bloc moteur du sèche-mains est caché derrière un coffrage. Il se situe en réalité dans un boîtier métallique, fourni avec le sèche-mains.

3 modèles du sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry existent, pour répondre au mieux aux besoins de vos clients.

Sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry court
A découvrir ici

Sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry mural
A découvrir ici

  Sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry long
  A découvrir ici

L’installation du sèche-mains Airblade Wash+Dry

Où installer le sèche-mains Airblade Wash+Dry ?

Le sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry est une bonne solution à conseiller pour vos chantiers de collectivité. Il est compatible avec presque la totalité des lavabos : il faut simplement que vous veillez à ce que le lavabo ne soit pas déjà équipé d’une bonde. Si vos clients ont un lavabo avec fond plat aux abords du siphon (c’est-à-dire un rayon de 60 mm), ou des parois avant et arrière incurvées par rapport au fond du lavabo, référez-vous au guide du sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry.
 
Comment installer le sèche-mains Airblade Wash+Dry ?

Vous devez positionner la paroi verticale du coffrage de façon à permettre la fixation du boîtier métallique entre chaque armature. Lors de la fixation, veillez à ce qu’une des armatures soutienne le poids du boîtier métallique et celui de l’unité, l’autre armature doit, quant à elle, être positionnée dans le prolongement du robinet. Un guide d’installation vous est fourni avec le produit si vous avez besoin de plus d’informations pour vos chantiers.

Qui est Dyson ?

Dyson est une entreprise qui aime concevoir et innover avec pour vision d’utiliser l’efficacité pour lutter contre le gaspillage énergétique. Cette entreprise développe des produits du quotidien à la pointe de la technologie, c’est pourquoi elle essaye de se surpasser à chaque création de produit.

Avec un seul produit, répondez à l’ensemble des besoins de vos clients : gain de place et de temps sur le nettoyage, expérience de lavage inégalée et facile à entretenir.

N’attendez plus pour leur conseiller le sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry.

 

Article précédentNibelis affiche une croissance de 20% en 2021
Article suivantL’Inde et le Royaume-Uni signent un accord commercial pour booster les secteurs du textile et de l’informatique