Oodrive : Une sécurité sans faille pour collaborer en toute confiance

Créé en 2000, Oodrive est le leader européen en matière de solutions de productivité basées sur le cloud et dédiées à la gestion des contenus sensibles. Le groupe français propose aux entreprises des solutions leur permettant de collaborer, communiquer et créer des flux métier, tout en garantissant les plus hauts niveaux de sécurité et la souveraineté des données.

Intuitive, facilement intégrable, interopérable et connectée, l’offre d’Oodrive repose sur trois piliers :

Oodrive Work, l’environnement de confiance pour tous les contenus sensibles. Il permet de créer, stocker, partager des documents et collaborer efficacement sans jamais compromettre les plus hauts niveaux de sécurité.

Oodrive Meet, la plate-forme de gestion de réunions stratégiques. Elle permet d’organiser des réunions de direction efficaces grâce à des outils de planification et de visioconférence dans un environnement totalement sécurisé.

Oodrive Sign, la solution de signatures électroniques à pleine valeur probatoire. Intégrable directement dans les flux de travail des entreprises, elle garantit une sécurité optimale et une conformité complète à la législation dans l’Union Européenne.

Pour satisfaire aux besoins de souveraineté et de confidentialité, et conformément aux réglementations en vigueur, la sécurité des données est garantie par les qualifications SecNumCloud et eIDAS, les certifications RGS, ISO 27001:2013 et HDS, et le label France Cybersecurity.

Réunissant plus de 400 professionnels en France, Belgique, Allemagne et Espagne, Oodrive équipe plus d’un million d’utilisateurs de tous secteurs d’activité dans 45 pays.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : OODRIVE

Article précédentLes mots de passe les plus piratés dans le monde
Article suivantLe délai pour modifier les dates de la 5e semaine de congé