Vulcanic : Decarbonize today, care for tomorrow

1323

 Le groupe Vulcanic conçoit et fabrique des solutions de chauffage et de refroidissement électriques pour l’industrie depuis 1973. Avec 750 collaborateurs et 10 usines, Vulcanic est au service de 30 000 clients dans 100 pays différents à travers le monde. Le groupe Vulcanic est certifié ISO 9001 v 2015.

Vulcanic propose une gamme étendue de solutions de chauffage et de refroidissement pour l’industrie (chauffage et refroidissement de liquides, gaz et solides) incluant la mesure de température, la régulation de température et l’alimentation électrique.

Ces solutions sont constituées de :

– Résistances chauffantes, thermoplongeurs, réchauffeurs de fluides, réchauffeurs de process, câbles chauffants, tissus chauffants, flexibles chauffants, cartouches chauffantes, colliers chauffants, radiateurs électriques industriels, aérothermes, résistances à ailettes, batteries de chauffage d’air…
– Thermostats, capteurs de température, sondes de température, sondes pt100, thermocouples, indicateurs, convertisseurs de mesure, régulateurs de température, unités de puissance, armoires de contrôle commande
– Thermorégulateurs à eau ou à huile en chaud, chaud/froid et chaud/réfrigérés, climatiseurs d’armoires électriques, échangeurs air/eau, refroidisseurs d’eau…

Nos solutions sont utilisables en zones non classées mais aussi en zones explosibles. Elles peuvent être composées de thermoplongeurs ATEX, de réchauffeurs ATEX, de capteurs de température ATEX, d’armoires de contrôle…

Un acteur au coeur de la transition environnementale du secteur industriel

Vulcanic est profondément engagé dans la démarche « Free CO2 », auprès de ses clients industriels. En effet, alors que 15% des émissions carbones provient des process de chauffage de l’industrie à partir d’Énergies Fossiles, Vulcanic dispose actuellement de toutes les alternatives électriques, donc décarbonées pour assurer cette transition énergétique et environnementale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : VULCANIC

Article précédentEfficy : Commerciaux, à quoi ressemble votre manager idéal ?
Article suivant10 clés pour intégrer de nouveaux collaborateurs & optimiser la gestion administrative