Toshiba accompagne les entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité dans la gestion des flux de documents en combinant savoir-faire matériel, pertinence logicielle et services experts.

Les imprimantes multifonctions accélèrent la transformation digitale des entreprises, en transformant leurs flux documentaires, du papier au numérique, pour bénéficier de données exploitables et dynamiques.

Dématérialisation et automatisation des flux, travail collaboratif et mobilité, impressions sur-mesure et sécurisées, l’imprimante multifonctions facilite l’adoption de nouveaux modes de travail et améliore le quotidien des collaborateurs.

Pour en savoir plus rendez-vous sur :  TOSHIBA

Article précédentLa coopération Delta Air Lines Air France-KLM fête 10 années de succès
Article suivantSolune Informatique : Découvrez Elky, l’ERP full-web qui répond aux exigences de l’Industrie 4.0