Rendez-vous aux Digital Supply Chain Innovation Days avec sedApta-osys

485

Acteur majeur sur le marché de l’industrie 4.0 en Europe, sedApta est présent via des filiales en France, Allemagne, Italie et Royaume-Uni ainsi qu’en Amérique du Nord et Asie via des partenariats. L’éditeur de logiciels de Supply Chain Management organise les 21 et 22 septembre prochains ses Digital Supply Chain Innovation Days à Laval, où se situe le siège de sedApta-osys.

sedApta-osys organise un évènement majeur : les Digital Supply Chain Innovation Days. L’éditeur propose de se rencontrer les 21 & 22 septembre à Laval, au Laval Virtual Center, afin d’échanger sur les enjeux de la digitalisation de la supply chain, des prévisions des ventes jusqu’à la livraison.

Cet évènement s’adresse aux dirigeants d’entreprises en recherche de solutions innovantes permettant d’aboutir à une supply chain agile et performante. Les thèmes abordés seront les suivants:

– Prévision des ventes,
– Optimisation des approvisionnements et des stocks,
– Optimisation des délais,
– Collaboration fournisseurs et sous-traitants,
– Gestion du transport,
– Planification de la production,
– Ordonnancement de la production,
– Suivi de la production,
– Gestion de la maintenance.

Lors de ce rendez-vous, les experts sedApta-osys seront présents pour envisager quels sont les leviers pour améliorer la performance de la Supply Chain et apporter des réponses concrètes. Sont prévus au programme des conférences thématiques sur la transformation digitale et la performance de la supply chain jusqu’à l’exécution, le DDMRP et des retours clients concrets dans l’Agroalimentaire, le Fashion et le Discrete Manufacturing.

sedApta-osys dévoilera notamment sa solution DDMRP Collaborative suite qui intègre la méthode DDMRP (Demand Driven Manufacturing) à sa plateforme collaborative S&OP. Avec la plateforme Demand Driven Manufacturing, l’entreprise devient ainsi plus agile de la prévision à l’exécution.

Le Laval Virtual Center, un lieu d’exception !

 sedApta-osys a choisi un lieu unique à Laval pour ses Digital Supply Chain Innovation Days: le Laval Virtual Center. Laval Virtual est une association majeure et historique dans le domaine des technologies immersives: réalité virtuelle, augmentée et mixte.
L’endroit idéal pour échanger sur les dernières technologies innovantes de sedApta !

Pour plus d’information, rendez-vous sur :  sedApta-osys

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, sedApta Osys : Une plateforme innovante de modules collaboratifs pour digitaliser et optimiser votre supply chain

 

A propos du groupe sedApta : Créé il y a 7 ans par Giorgio Cuttica, sedApta est un groupe international dont le siège social est à Gênes (Italie). sedApta présente une offre unique sur des métiers complémentaires pour l’industrie 4.0 (IA, Supply Chain, GMAO, ordonnancement, MES…). Réalisant un CA de 35 Millions d’Euros via ses équipes et filiales (France, Italie, Allemagne, Brésil), sedApta est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché innovant de l’industrie 4.0 en Europe.

Article précédentDécouvrez l’accompagnement et le suivi sur mesure du cabinet Ratio Legis
Article suivantLe Président de CCI France en visite à Saint Martin