Promolead : Le logiciel de prospection foncière et immobilière disponible sur web et mobile

16470

Une expertise issue du terrain

La société Promolead est née de la rencontre entre Amaury Paour et Nicolas Foucout. Amaury a travaillé une dizaine d’années dans le développement foncier (chez Bouygues Immobilier et Les Nouveaux Constructeurs), en qualité de Responsable du Développement et Directeur du Développement. Quant à Nicolas il est issu d’un cabinet de conseil (dix ans chez Wavestone) avec un profil spécialisé sur les missions d’organisation et de système d’information (transformation digitale) pour les acteurs de l’immobilier.

La prospection foncière digitale

Afin de faciliter et optimiser l’activité de développeur foncier, tous deux estiment qu’il est nécessaire d’allier terrain et accès aux bases de données, ainsi qu’à l’ensemble des informations nécessaires (et leur partage) en un clic ou encore de pouvoir interagir en tout lieu avec un propriétaire. Ils décident alors de concevoir un logiciel qui permet d’être sur le terrain tout en automatisant les tâches chronophages sans valeur ajoutée afin de prioriser temps et compétences sur l’identification d’opportunités foncières et la négociation.

Et Promolead vit le jour

C’est ainsi qu’en 2015, arrive Promolead, le logiciel à disposition de tous les acteurs de l’immobilier et du foncier, première solution web & mobile qui optimise la prospection foncière et vous donne plus de visibilité sur les nouveaux terrains à trouver.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : PROMOLEAD

Article précédentAir France poursuit la modernisation de sa flotte et accueille « Angers », son vingtième Airbus A350-900
Article suivantCarmignac : Mieux comprendre la gestion au cours du dernier trimestre