A l’occasion du Salon Nautic International de Paris qui s’est tenu du 7 au 15 décembre 2019, Porte de Versailles, APRIL Marine a pu rencontrer ses assurés et faire découvrir aux visiteurs toute l’étendue de sa gamme assurantielle de plaisance, ainsi que ses nouveautés pour l’année 2020.
 
APRIL Marine a également profité de sa venue au Salon Nautic pour relever -pour la deuxième fois- le défi Nautic Paddle, cette spectaculaire course de paddle board qui a réuni plus de 1000 participants, suffisamment courageux et passionnés, pour parcourir près de 14 kilomètres sur la Seine, un beau matin de décembre !
 
A travers ses contrats en assurance APRIL Marine répond aux souhaits des plaisanciers : garantie de l’équipage et des passagers, défense en cas de litige, couverture de vos responsabilités, assistance et dépannage en mer, zone de navigation étendue, etc. APRIL Marine innove en permanence pour vous proposer des garanties et des services qui facilitent votre vie de plaisancier. Vous pouvez donc souscrire à des garanties inédites telles que la garantie avarie moteur ou l’assistance à quai comme en mer, 24h/24 et 7j/7, et profitez de services exclusifs tels que la météo, une application mobile, une assistante personnelle, etc.
 
Rejoignez les 75 000 plaisanciers qui font déjà confiance à APRIL Marine en France, en Martinique et au Canada. Les agences des Sables d’Olonne, de Cannes et du Marin sont heureuses de vous accueillir.
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   APRIL MARINE