Tesla a été fondée en 2003 par un groupe d’ingénieurs qui voulaient prouver qu’ils n’avaient pas à faire de compromis en matière de conduite électrique : les véhicules électriques peuvent être meilleurs, plus rapides et plus agréables à conduire que les voitures à essence. Aujourd’hui 3 modèles de véhicules Tesla sont commercialisés en France : la Model S, la Model X et la Model 3, plus abordable mais toute aussi qualitative. Au-delà de la clientèle des particuliers, les véhicules Tesla sont une véritable opportunité pour les professionnels et les entreprises dans le renouvellement de leur flotte automobile, pour des raisons de économiques évidentes (charge et entretien), mais aussi pour des raisons écologiques.

Aujourd’hui, Tesla construit non seulement des véhicules 100% électriques, mais également des produits de production et de stockage d’énergie propre, évolutifs à l’infini.

La philosophie de Tesla est que plus vite le monde cessera de compter sur les combustibles fossiles, plus vite il évoluera vers un avenir sans émissions, et mieux ce sera.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   TESLA France