SKEMA Business School : Découvrez nos programmes d’Executive Mastère Spécialisé®, à destination des professionnels

1744

 Avec 10 000 étudiants de plus de 130 nationalités et 54 000 diplômés présents dans 145 pays, SKEMA Business School est une école globale qui, par sa recherche, plus de 70 programmes d’enseignement et sa structure multi-site internationale forme et éduque les talents dont ont besoin les entreprises du XXIe siècle.

Désormais, l’école est présente dans 6 pays : 3 campus en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 3 en Chine (Suzhou, Shanghai, Nanjing), 1 aux Etats-Unis (Raleigh), 1 au Brésil (Belo Horizonte) et 1 en Afrique du Sud (Stellenbosch – Le Cap), ainsi qu’un centre de ressources et de recherche en Intelligence Artificielle au Canada, à Montréal.
Les 190 professeurs que compte la Faculté se répartissent dans 3 académies (Globalisation, Innovation, Digitalisation).
La Recherche compte 5 centres qui représentent les principales dimensions du management.
SKEMA Ventures, le dispositif d’incubation-accélération de SKEMA compte plus de 200 projets incubés.

SKEMA est multi-accréditée – Equis, AACSB et EFMD Accredited EMBA. Ses programmes sont reconnus en France (Visa, Grade de Licence, Grade de Master, RNCP, label CGE), ainsi qu’aux Etats-Unis (Licensing), au Brésil (Certificação) et en Chine (Reconnaissance ministère de l’Education).

Pour accompagner le développement des professionnels expérimentés, SKEMA propose, sur ses campus de Lille et Paris, cinq programmes Executive Mastère Spécialisé® qui s’appuient sur nos domaines d’expertise (Finance, Management et Marketing) et répondent aux besoins des entreprises.

Découvrez les offres de programmes d’Executive Mastère Spécialisé®

 
Plus d’information sur : SKEMA Business School

 

Retrouvez également ici notre précédente publication vidéo, SKEMA Business School : Un haut niveau d’expertise au service de votre carrière

Article précédentOodrive : Les collectivités territoriales face aux enjeux de cybersécurité, découvrez le guide pratique de l’ANSSI
Article suivantSantexpat.fr devient membre de French Healthcare Association