Une offre promotionnelle qui aide les entreprises en mobilité ou télétravail et contribue à la lutte contre le Covid-19 avec l’Institut Pasteur

Afin de soutenir l’Institut Pasteur dans sa recherche contre le Covid-19 et apporter à chaque organisation une solution adaptée pour faciliter le télétravail, Numen met en place une promotion exceptionnelle : Doxtreem Solidaire.

Face à la crise sanitaire actuelle, nombre d’organisations ont décidé de permettre à leurs collaborateurs de travailler à distance. Il existe de nombreux outils pour ce faire, mais rares sont ceux qui assurent le partage sécurisé des documents.

Les organisations se mettent à risque

Nous voyons tous que pendant cette crise, des gens mal intentionnés profitent de la faiblesse des systèmes de défense pour abuser les organisations. Certes la messagerie est un outil pratique, les plateformes de conférence téléphonique, chat et autres outils collaboratifs en ligne rencontrent un succès extraordinaire dans cette situation de distanciation sociale; mais, comme en toute chose, l’abus est dangereux. La messagerie n’est pas le lieu de stockage des documents, les outils de collaboration ne sont pas faits pour préserver les documents engageants, les documents partagés dans ces conditions sont hors processus RGPD, etc.

Dans ce contexte, Doxtreem apporte aux organisations une solution adaptée pour qu’en télétravail ou mobilité, elles continuent leurs échanges en toute sécurité sans se mettre à risque.

Une offre doublement solidaire

Avec Doxtreem Solidaire, Numen propose une plateforme comprenant une Gestion Electronique de Documents et un espace de partage sécurisé avec des tiers (Dataroom).

L’offre est proposée à un tarif réduit et bénéficie de l’installation offerte. En plus de ces conditions exceptionnelles, Numen reversera à l’Institut Pasteur la somme de 1 000€ pour chaque contractualisation afin d’aider au financement de la recherche contre le Covid-19.

Retrouvez aussi notre précédente publication vidéo Numen : Rapide, simple sécure et transversale, la solution doxtreem profite à tous les métiers de votre entreprise

A propos de l’Institut Pasteur
L’Institut Pasteur est une fondation à but non lucratif dont la mission est de contribuer à la prévention et au traitement des maladies, en priorité infectieuses, par la recherche, l’enseignement, et des actions de santé publique.

Pour en savoir plus : Institut Pasteur

A propos de Numen :
Société de services informatiques à la fois éditeur de solutions, hébergeur et prestataire de services de dématérialisation, Numen s’engage aux côtés de ses clients dans leurs projets de transformation digitale, d’optimisation de la relation client et de back offices, de gestion documentaire, de valorisation de contenus culturels et sensibles. Grâce à ses 980 collaborateurs-experts, Numen est le partenaire technologique de confiance de plus de 500 entreprises issues des secteurs banque, assurance, immobilier, santé, édition, distribution, culture, industrie, ressources humaines, etc. mais aussi d’institutions européennes et d’organismes publics. Forte de ses 50 années d’expertise, de sa présence locale (16 implantations régionales) et européenne, et de son centre de développement et de BPO à Madagascar, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires annuel de plus de 65 millions d’euros.

Pour en savoir plus : DOXTREEM SOLIDAIRE   &  NUMEN