Julien Morel, Directeur Commercial de Nespresso France explique les enjeux de proposer une expérience café de qualité en entreprise. Nespresso Professionnel s’engage auprès des entreprises et des hôteliers, restaurateurs en leur proposant des solutions adaptées : une gamme de machines design et performantes, 13 Grands Crus sélectionnés parmi les meilleurs au monde et des services sur-mesure répondant parfaitement à leurs exigences.

Choisir la solution Nespresso Professionnel, c’est l’assurance d’une machine toujours en parfait état de marche, d’un responsable commercial dédié et d’un service après-vente prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes d’approvisionnement, d’entretien ou d’intervention technique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :    NESPRESSO PROFESSIONNEL

Article précédentLa CCI Paris Ile-de-France et le CIP aux côtés des entreprises en difficulté
Article suivantLes européens loin d’être d’accord sur la taxe numérique au sommet Estonien à Tallinn