À l’image du précédent confinement, les métiers de l’après-vente automobile restent ouverts pour servir l’ensemble des clients. Le réseau France Pare-Brise est ainsi mobilisé et conserve 100% de ses centres ouverts et continue de proposer l’ensemble de ses services : prêt de véhicule, pose à domicile, calibration de caméra …

Un réseau mobilisé en atelier et en pose à domicile pour accompagner la mobilité de tous les automobilistes

#TOUS ENGAGÉS

«Nous maintenons un effort constant sur le service d’intervention à domicile pour apporter une solution bris de glace aux personnes en télétravail et leur apporter ainsi nos services chez eux. Notre Réseau reste mobilisé durant ce nouveau confinement pour intervenir sur les véhicules des assurés dans les meilleurs délais et ainsi permettre à tous ceux qui en ont besoin de garder leur mobilité. Grâce à notre agenda en ligne 100% live, nos clients peuvent directement prendre rendez-vous» indique Pierre-Yves Desjeux, DGA France Pare-Brise.

Malgré ce contexte de reconfinement, le réseau tient à toujours proposer un service rapide à proximité de ses clients, ainsi lundi 3 novembre, 3 nouveaux centres ont ouvert leurs portes : Clermont l’Hérault (34), Tignieu Jameyzieu (38) et Saint Joseph (97 – La Réunion)

Ces 3 adhérents ont souhaité confirmer malgré tout, l’ouverture de leurs centres dans un esprit de service et de solidarité.

J+10 l’Activité se maintient

Ce nouveau confinement impacte pour l’instant un minimum le volume d’activité des centres France Pare-Brise, poussé ardemment par les compagnies d’assurances dans leurs volontés de recommandation.

Nous constatons que les déplacements sont plus nombreux que lors du précédent confinement, garantissant ainsi un besoin de mobilité plus important.

De plus, l’ensemble des fabricants verriers continuent leurs activités de distribution de pièces, ce qui permet ainsi de maintenir nos délais d’intervention.

UN PROTOCOLE SANITAIRE BIEN RODÉ DEPUIS 6 MOIS

En place depuis le précédent confinement, le protocole d’accueil et d’intervention mis en place dans l’ensemble des 355 centres et également au sein des équipes mobiles d’intervention, assure une sécurité pour les clients.

Pour toutes les interventions, une procédure de désinfection des véhicules est appliquée afin de limiter les risques de contagion, pour la sécurité du client et des techniciens France Pare-Brise.

A la réception du véhicule, les équipes protègent l’habitacle et plus de vingt points de contact sont désinfectés avant la restitution du véhicule pour protéger les clients, pour les interventions en atelier ou à domicile.

«Nous constatons de très bons retours de nos clients sur la sécurisation mise en place par les adhérents de notre Réseau. Chaque client est sollicité par email post-intervention pour connaitre son niveau de satisfaction mais également son appréciation des mesures sanitaires mises en place. Sur plus de 20 000 réponses, depuis le mois de mai, nous accueillons une notation de 4,7 /5» indique Léa Bernard, Directrice Marketing.

Notre engagement sanitaire est disponible sur la page : https://www.franceparebrise.fr/nos-engagements-sanitaires

2020-05_Affiche consignes_V200505

 

À propos de France Pare-Brise :

France Pare-Brise avec son Réseau de 355 centres de pose, intervient sur le marché de la seconde monte de vitrage automobile, mais également dans les domaines TP, agricole, Bus et PL.

Fournissant aux automobilistes des services complets grâce à une flotte de véhicules de prêt et camions de pose mobile, et depuis début 2018, la prise de RDV en ligne, France Pare-Brise offre des solutions pour faciliter le parcours client.

Ses clients sont des compagnies d’assurances, des flottes d’entreprises, des sociétés de location de voitures ainsi que des clients individuels.

La société fait partie du groupe Saint-Gobain depuis octobre 2016.

Retrouvez notre précédente publication vidéo France Pare-Brise : Rejoignez une franchise reconnue avec des valeurs fortes