Marbeuf C&R : Découvrez notre solution qui sécurise à 100% vos transactions cryptographiques

21604

 La sécurité cryptographique est aujourd’hui une véritable problématique : la majorité des systèmes de signatures électroniques ont été signalés hackables : d’une part par la possibilité de circonvenir au hash, d’autre part par la venue des ordinateurs quantiques dont le nombre de Qbit permet désormais de dépasser la taille de certaines clés de cryptage.
 
Le système Moneytak conçu par Marbeuf Conseil & Recherche a pour mission de pallier à ces deux inconvénients, d’une part grâce à l’utilisation de la solution de hash aléatoire pour laquelle un brevet a déjà été publié, d’autre part par l’utilisation de clés à usage uniques, par définition résistantes à tout algorithme, même quantique.
 
Ce système répond donc à ces problématiques d’une manière optimale, et pérenne tout en permettant de détecter des fraudes éventuelles venant d’intrusion ou de modification du matériel. Des solutions qui peuvent également répondre à des problématiques relatives aux papiers d’identité et au portage restreint de documents limitant la circulation à des personnels autorisés.
 
 
Plus d’information sur : MARBEUF C&R

Contact: info@m-cr.fr

Article précédentRéférence Retraite : Conseil et optimisation de retraite
Article suivantBrother : Découvrez notre troisième Livre Blanc sur la nécessité, à l’heure de la transformation digitale, de maintenir un système d’impression sécurisé