Lefebvre Dalloz : Faites confiance au leader européen de la connaissance juridique, fiscale, sociale et patrimoniale

20660

Lefebvre Dalloz est né en 2021 de l’union de marques incontournables dans les domaines de l’édition, de la formation et des solutions logicielles : Éditions Francis Lefebvre, Éditions Législatives, Dalloz et l’ensemble des organismes de formation du Groupe Lefebvre Sarrut.

Claude Cordier, directeur des marchés TPE/PME et Expert-Comptable, présente l’activité de Lefebvre Dalloz pour accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur quotidien. Il nous livre également les défis à relever et développements envisagés pour les années à venir.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : LEFEBVRE DALLOZ

Article précédentSTOPORISK : Une plateforme de formations en e-learning, entièrement dédiée à la Santé & Sécurité au Travail (S&ST)
Article suivantLefebvre Dalloz : Réforme du droit des entreprises en difficulté