Marque unique dans l’univers du mobilier outdoor dédié aux particuliers et aux professionnels de l’HoReCa, LAFUMA Mobilier n’a cessé d’innover en 60 ans d’existence tout en restant fidèle à son ADN, à la croisée d’un design inspiré de l’architecture du Bauhaus et du French Chic. 

Née en 1954 à Anneyron, dans la Drôme, la marque à la feuille de peuplier dispose pour son entité Mobilier de 2 sites de productions, site historique (Drôme) et filiale Lallemand (Ain) qui intègrent les six ateliers métiers : aluminium, acier, peinture, plasturgie, couture, montage. C’est là que toutes les collections sont imaginées, conçues et fabriquées. LAFUMA Mobilier contrôle ainsi toute la chaîne qualité de ses produits, conçus pour durer.

Engagé dans le développement économique de sa région, LAFUMA Mobilier privilégie l’embauche locale et un «sourcing» régional avec une exigence de qualité.
 
LAFUMA Mobilier est une entreprise qui fabrique «local», la majorité des matières sont sourcées dans un rayon de 150 km ! Aujourd’hui 77% des achats de matières premières sont réalisés en France et 99% proviennent d’Europe. Cette proximité géographique facilite les échanges avec les fournisseurs et permet une vraie réactivité.

Depuis 2014, toutes les collections sont certifiées Origine France Garantie (OFG). «Made in Anneyron» c’est aussi le symbole d’un art de vivre à la française construit au gré de son histoire et de son parcours.

Pour en savoir en plus, rendez-vous sur : LAFUMA MOBILIER