La Poste Solutions Business : Avec nos solutions Colissimo et Delivengo développez votre e-business à l’international

D’après la fédération E-Commerce Europe et Eurocommerce, qui établit chaque année un rapport sur le marché e-commerce européen, en 2022 le e-commerce européen a enregistré une croissance de 11% pour atteindre 797 milliards d’euros de chiffre d’affaires en B2C.

L’Europe Occidentale (France, UK, Allemagne, Espagne, Italie, Pays-Bas) reste leader en termes de part du chiffre d’affaires du e-commerce produit en Europe, représentant 67% du chiffre d’affaires total B2C.

Pour ce qui est du e-commerce mondial, ce dernier affiche des résultats impressionnants avec 5,4 mille milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2022 selon Statista. On l’estime à 7 mille milliards de dollars d’ici 2024.

En France, 2 e-commerçants sur 3 vendent à l’international (Fevad 2023). Pour répondre à ces besoins, La Poste Solutions Business vous propose ses solutions Colissimo et Delivengo, qui couvrent l’ensemble de vos usages possibles.

Pour plus d’informations sur les offres d’expéditions à l’international Delivengo et Colissimo, vous pouvez consulter nos pages :

– Pour vos envois de moins de 2kg et de faible valeur :
• moins de 200 envois/mois : Delivengo easy
• à partir de 200 envois/mois : Delivengo Profil

– Pour vos envois jusqu’à 30 kg et à plus forte valeur : Colissimo International

Vous pouvez également nous contacter en cliquant ici pour toute demande d’informations et de devis sur les offres d’expéditions à l’international Delivengo et Colissimo.

Plus d’informations sur : LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS

Article précédentRegate : Mettre en place une gestion efficace du poste client ! Participez à notre Masterclass du 24 octobre
Article suivantLastpass : Découvrez notre rapport « embrasser l’avenir sans mot de passe » en collaboration avec Alliance Fido