Une compagnie volcanique

« La compagnie Icelandair a fêté ses 75 ans l’année dernière, révèle Bryndis E. Philibert, la directrice commerciale France d’Icelandair. C’est une compagnie régulière. » Aujourd’hui, elle offre 38 destinations différentes. Elle est restée au fil des années une des compagnies les plus dynamiques d’Europe, offrant un nombre important de fréquences et un large choix de destinations des deux côtés de l’Atlantique, comme Seattle, Boston, Denver, New-York, Paris, Francfort ou Copenhague. En 2010, le volcan Eyjafjallajökull qui est entré en éruption a permis de mieux faire connaître ce pays aux aurores boréales et sources d’eau chaude incroyables. Et par conséquent, depuis, la fréquentation ne cesse d’augmenter.

Trois classes différentes pour la clientèle affaires

Il y en a pour tous les goûts chez Icelandair. Le must, la Saga Class, offre entre autre à la fois un voyage culinaire préparé par un chef islandais avec le poisson frais du jour sur chaque vol, des billets modifiables, un enregistrement prioritaire, une franchise bagage de 2 fois 32 kg pour l’Islande et l’Amérique du Nord. L’Economy Confort propose l’enregistrement prioritaire (inclus dans la Saga Class), les boissons et les snacks les plus appétissants possibles et la franchise bagage également. Enfin, l’Economy Class propose des boissons non alcoolisées, un espace entre les sièges de 82 cm et la franchise bagage (1x23kg). Le système de divertissement à bord, avec accès à un écran tactile de haute qualité est commun à toutes les classes. À bord, une grande sélection de films, séries TV, documentaires, musique, jeux vous permettra de passer le temps très agréablement.

Stopover : une escale en Islande sans surcoût

La différence Icelandair, c’est le stop over, à savoir la possibilité de faire une escale jusqu’à 7 jours à l’aller et au retour sans supplément sur le tarif aérien. Profitez ainsi dans les meilleures conditions de Reykjavik, la capitale islandaise, toute l’année. L’occasion de combiner deux destinations en un voyage. Icelandair, c’est déjà l’Islande !

 

 

Article précédentCM-CIC Asset Management : l’optimisation de trésorerie pour les entreprises
Article suivantLA STAR C’EST VOUS Les Bureaux Jeunes Pousses, un concept malin