Objectif EcoEnergie finance vos travaux de rénovation énergétique

1165

Objectif EcoEnergie, délégataire CEE (Certificats d’Économies d’Énergie), reconnu par le Ministère de la Transition Écologique, accompagne depuis 2010 les artisans, les particuliers, les collectivités ou encore les industriels dans le financement des opérations d’efficacité énergétique.

Selon la nature des projets de rénovation énergétique que vous souhaitez réaliser, ce sont des interlocuteurs dédiés et spécialisés qui vous accompagnent et prennent en charge votre dossier de primes énergie, de sa création jusqu’au versement de vos aides. Vous êtes un particulier, un artisan qui souhaite proposer ces primes à ses clients ou bien une collectivité; le coût des énergies fossiles en hausse chaque année impacte directement le montant de vos factures énergétiques et ainsi votre budget ou votre pouvoir d’achat. Plusieurs aides existent pour remplacer les anciennes installations énergivores et rendre les bâtiments résidentiels, industriels ou tertiaires plus performants et donc plus économes en consommation énergétique. C’est le cas des primes CEE – Certificats d’Économies d’Énergie – mis en place en 2005.
 
Quels sont nos rôles dans ce dispositif ?

1. Financer : Un financement de l’ensemble ou d’une partie des travaux de rénovation énergétique via le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) et autres types de financements possibles.
2. Faciliter : Nous valorisons les chantiers de nos partenaires artisans et des bénéficiaires particuliers ou autres, en délivrant directement les CEE, avec une gestion intégrale des démarches administratives du début jusqu’à la fin.
3. Accompagner : Expertise et conseils dans l’ingénierie financière des travaux d’économies d’énergies, mise en place d’une plateforme dédiée pour les traitements des dossiers CEE, des formations et accompagnement des professionnels du secteur…
4. Informer : Toutes les dernières évolutions règlementaires du secteur, les dernières tendances de la rénovation énergétique, et plus encore.

Avec l’envie d’accompagner les particuliers, comme les professionnels, dans la rénovation énergétique et d’encourager les économies d’énergie dans l’Hexagone, nous sommes au plus proche des bénéficiaires et nos partenaires. Plutôt que les grandes tours de la Défense à Paris, nous avons décidé de rester ancré dans notre fief corrézien, au cœur de la France et des territoires. A ce jour, nous accompagnons plus de 400 artisans sur tout le Territoire et avons financés des centaines de projets pour des collectivités et des industriels.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : OBJECTIF ECOENERGIE

Article précédentComment les français perçoivent la place et le rôle à jouer des entreprises en ce début d’année olympique ?
Article suivantQonto et Regate unissent leurs forces pour offrir la meilleure solution de gestion financière aux TPE-PME et aux cabinets d’expertise-comptable