American Center : L’expert des formations linguistiques au service des professionnels et des entreprises depuis près de 40 ans

La référence des cours d’anglais depuis 1984

Centre de formation en langues de référence fondé en 1984, l’American Center contribue, au développement de la formation linguistique des professionnels, entreprises et scolaires en région PACA et sur le territoire national.

En 2021, American Center est fier de posséder un taux de satisfaction des plus élevés sur le territoire national avec près de 99% de formations certifiantes. Toutes nos formations prennent en compte vos objectifs spécifiques ainsi que vos contraintes personnelles et professionnelles.

1er centre agréé TOEIC en PACA et 2ème centre à l’échelle de la France, l’American Center vous accueille pour le passage du BRIGHT et du LINGUASKILL à Aix-en- Provence et Marseille. Nous vous proposons des stages de préparation aux différents tests avec des cours d’anglais adaptés à chacun d’entre eux pour assurer votre succès !
Le taux d’obtention pour ces tests est de 100%.

Des formations professionnelles en phase avec le marché pour une confiance renouvelée chaque année

Le succès de l’American Center se traduit par une innovation constante dans les domaines de l’apprentissage et de la technologie. Nous créons des solutions de formation sur mesure en phase avec la réalité du marché professionnel et, de ce fait, toujours adaptées aux apprenants et à leur besoin d’apprendre l’anglais ou d’autres langues.

Pour plus de 5500 entreprises de la région, l’American Center est synonyme d’excellence dans le domaine de la formation professionnelle en anglais.

Toutes nos formations sont certifiantes et éligibles au CPF/DIF. Elles répondent aux multiples critères de tous les OPCOs et de la Caisse Dépôts et Consignations (CDC) – ce qui permet de bénéficier des prises en charge en vigueur.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : AMERICAN CENTER

Article précédentOsmium Institute : Lorsqu’une marchandise devient rare, son prix explose !
Article suivantMutuelle Mieux-Etre : Choisissez les meilleures garanties santé pour protéger vos salariés en toute simplicité