Toyota Business : Découvrez nos gammes de véhicules Zéro Émission adaptées aux professionnels

19174

 Selon Toyota, la mobilité durable doit faire appel à toutes les technologies. C’est pourquoi la marque s’implique ainsi dans le développement de solutions électrifiées depuis plus de vingt ans.
En 1997, Toyota a révolutionné le marché automobile avec le lancement de la Prius, premier véhicule Hybride au monde. Depuis, plus de 18 millions de conducteurs ont choisi la technologie Hybride Toyota à travers le monde.
 
A travers sa gamme Hybride variée et complète (de la nouvelle Yaris Cross au SUV RAV4, en passant par les berlines Corolla ou Camry) Toyota Business vous fait entrer de plain-pied dans l’éco-conduite avec tous les avantages que cela induit. Sans oublier la gamme 100% électrique dans laquelle figure le PROACE un fourgon offrant une autonomie électrique pure de 330 km, une charge rapide de 30 minutes et toute la capacité et la polyvalence d’un PROACE conventionnel.

Autre exclusivité Toyota Business à destination des professionnels : la Beyond Zero Academy. C’est 1h30 de coaching à l’éco-conduite permettant une prise en main sur mesure du nouveau véhicule électrifié Toyota et d’en tirer le meilleur. Cette formation est accessible dans un des centres Toyota ou directement dans l’entreprise. Un service unique qui s’inscrit dans la volonté de la marque automobile d’accompagner les entreprises dans leur transition vers une mobilité économe et responsable. Et, plus largement, dans son ambition d’œuvrer pour une meilleure société en envisageant la mobilité au-delà du zéro émission.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  TOYOTA BUSINESS

Article précédentLes échanges entre la France et le Royaume-Uni n’ont pas retrouvé leur niveau d’avant Covid
Article suivantComment les AMR révolutionnent l’entrepôt logistique