Après 15 ans de recherches et développements, TEDIES a donné naissance à la suite logicielle T.A.L.K qui propose un ensemble de fonctionnalités standards, complétées par des modules plus spécifiques permettant de répondre aux besoins des entreprise et d’optimiser leur relation client.

TALK (Transport And Logistic Keys) est une suite logicielle TMS et WMS back et front office globale, intégrée et modulaire de pilotage de l’information flux produit et qui répond aux besoins des transporteurs, logisticiens, gestionnaires d’entrepôt… en matière de pilotage d’entrepôt, de flotte, de stock, d’approvisionnement, de commande, de préparation, d’expédition, de SAV, de facturation, etc.
 
– Les transporteurs utilisent TALK comme outil de messagerie, route, affrètement, intégrant la gestion du parc et des effectifs.
– Les logisticiens utilisent TALK comme outil de stockage pour la gestion des entrées, la mise en stock, la préparation de commande, le conditionnement, l’expédition…
– Les entreprises gérant leur entrepôt où ceux de clients, jusqu’au multi-entrepôts et sites, multi-clients, multi-références utilisent TALK comme outil de gestion des stocks, de l’approvisionnement, kitting, EDI et ordre de transport, ou encore de gestion de stocks avancés.
 
En reliant TALK à un site de e-commerce, la commande passée par le client est directement transmise chez le prestataire logistique via TALK LOGISTIQUE pour son traitement logistique.
 
 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur :   TEDIES