Radware vous propose des solutions dédiées à la protection de votre infrastructure et de vos applications

7724

Radware est un leader mondial des solutions de Sécurité et de Performance Applicative, ainsi que la Sécurité des Infrastructures Cloud Privé et Public, spécialisé dans le Cloud WAF, le Bot Management, la protection API, la protection DDoS et l’Application Delivery. Au cœur de l’offre de Radware se trouve une suite complète de solutions de sécurité conçues pour protéger les entreprises contre un large éventail de cybermenaces. Qu’il s’agisse de protection DDoS, de gestion de la protection contre les bots ou de livraison d’applications, les solutions de Radware lui ont valu des distinctions telles que « Leader en protection DDoS », « Leader en ADC et livraison d’applications », « Leader en protection contre les bots » et « Visionnaire en sécurité WAF ». Ces distinctions soulignent l’excellence de Radware en matière de sécurité robuste, fiable et de pointe, garantissant disponibilité, performance et sécurité des applications critiques.

La collaboration avec des géants de l’industrie tels que Cisco et Check Point place Radware à l’avant-garde de la technologie de sécurité. Cette alliance stratégique garantit que les clients de Radware bénéficient de solutions de pointe, renforçant leurs défenses contre les menaces émergentes.

Avec une clientèle diversifiée couvrant notamment les secteurs de la finance, les soins de santé, le commerce électronique et les télécommunications, Radware s’adresse aux grandes entreprises et aux fournisseurs de services. Son portefeuille de solutions permet de garantir la continuité des services & de protéger l’expérience client. Les solutions Radware sont déployées chez plus de 12 000 clients dans le monde.

L’engagement de Radware dans la protection des applications se traduit par une sécurité intelligente, des protections cohérentes et une défense experte. Alors que les entreprises évoluent dans un monde de plus en plus numérique, Radware reste un allié indéfectible, garantissant la résilience et la sécurité des applications critiques face à des cybermenaces en constante évolution.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : RADWARE

Article précédentProprio Prem’s : Chute des prix immobiliers à Paris, faut-il y voir une opportunité ?
Article suivantLa Maison Bleue : 8 mois après le rapport de l’IGAS, quelles mesures concrètes ont été prises ?