Chaque année des milliers de Français franchissent le pas de l’entrepreneuriat. Ils se disent prêts à quitter leur emploi pour entreprendre en franchise. Plusieurs raisons sont invoquées. Ils disent ne plus avoir le sentiment de réaliser un travail utile et se sentent frustrés de ne pas être en relation directe avec leurs clients.

Ces futurs entrepreneurs voient dans le commerce de proximité une piste d’accomplissement personnelle et professionnelle

Chez Bureau Vallée nous accompagnons cette nouvelle génération d’actifs en reconversion à construire un projet à la mesure de leurs attentes et de leurs ambitions.

Car entreprendre chez Bureau Vallée c’est contribuer à recréer du lien social sur son territoire. Les franchisés Bureau Vallée apprécient le fait de pouvoir aider les professionnels et les particuliers de leurs villes à faire le bon achat.

À mesure de la digitalisation des échanges, on observe une recrudescence des demandes de conseils avant achat, que ce soit sur nos réseaux sociaux ou directement auprès de nos équipes dans nos magasins.

L’humain reste au cœur de tous les échanges.

Par leur accompagnement personnalisé, les commerçants Bureau Vallée sont fiers de contribuer à :

– l’amélioration du confort au bureau pour les salariés de PME
– la modernisation des équipements de sécurité pour les artisans
– l’optimisation des systèmes d’organisations des données
– la réussite des scolaires dans leurs études

Vous aimez les rapports humains ? Vous avez envie d’améliorer votre sentiment du travail accompli ?

Participez à notre prochaine journée d’échanges pour parler de votre projet !

Et retrouvez aussi, notre publication vidéo Bureau Vallée du Superstore au Concept city, trouvez le magasin qui vous ressemble.

Article précédentLa CCI France Espagne fête ses 125 ans
Article suivantLa France va accueillir son premier observatoire sur l’intelligence artificielle en France