Monde cyber : Corexalys pour vous accompagner

Corexalys est une société française de e-intelligence qui accompagne les directions générales des acteurs économiques dans la connaissance et l’anticipation des menaces stratégiques. Sa mission est la protection des actifs critiques des entreprises et l’identification de ceux qui les convoitent.

Concrètement, Corexalys aide ses clients à connaître leurs vulnérabilités et à maîtriser leur exposition dans le cyberespace face à des menaces en perpétuelle évolution. Elle accompagne également ses clients dans l’utilisation innovante et proactive d’Internet avec une approche plus globale d’intelligence stratégique.

Elle offre d’une part la réalisation de Cyber Empreinte, la mise en place de veille stratégique, d’opérations de contre-ingérence et, d’autre part, la réalisation de Cyber Due-Diligence, la conduite d’audits Red Team diligentés par la direction générale (attaque ciblée de haut niveau par moyens humains, opérationnels et techniques sur l’entreprise), de missions d’investigation numérique ou de Cyber Threat Intelligence par l’intermédiaire, notamment, de son laboratoire d’études de comportement des virus informatiques : CXS Lab.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : COREXALYS

Article précédent Cession ou rachat d’entreprise : quelle est la checklist des cédants ou des repreneurs ?
Article suivantEFFICY libère 1 million d’euros pour aider les entreprises françaises dans la digitalisation