Comme chaque année, l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI) sera présent sur les salons professionnels du mois de novembre. Les 8 et 9 novembre prochain, l’IMSI Paris vous donne ainsi rendez-vous à Paris Expo Porte de Versailles sur deux salons emblématiques du secteur de l’immobilier : le Salon RENT, Real Estate & New Technologies et le Salon de la copropriété, de l’habitat durable et connecté. Venir à la rencontre de l’IMSI sur les salons c’est l’opportunité de partager innovations digitales, savoir-faire et perspectives, autour de rencontres et de prises de parole pour comprendre, partager, et innover dans le secteur de l’immobilier.

Les 10 ans du Salon RENT, Real Estate & New Technologies

L’IMSI sera présent stand GH39 à l’occasion des 10 ans du Salon RENT les 8 et 9 novembre 2023. Le Salon RENT est le salon incontournable dédié aux innovations pour les professionnels de l’immobilier. Pendant 2 jours, des milliers de professionnels y sont rassemblés pour échanger, partager et profiter du plus grand événement de la Proptech d’Europe.

L’équipe en charge de la formation continue et du dispositif VAE au sein de l’IMSI, sera présente sur la 10ème édition de ce salon. L’objectif ? Mettre en avant les formations en e-learning répondant à la LOI ALUR, l’offre VAE, ainsi que les programmes spécifiques en comptabilité immobilière et gestion de copropriété.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IMSI SALON RENT

Salon de la copropriété, de l’habitat durable et connecté

Le Salon de la Copropriété et de l’Habitat est un évènement complet qui se tient sur 2 jours, à la porte de Versailles et qui s’adresse aux copropriétaires décisionnaires (présidents et membres de conseils syndicaux) ainsi qu’aux professionnels de la copropriété (syndics, administrateurs de biens, …). Plus de 200 exposants seront présents sur le salon, qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains.

Le Salon de la copropriété, de l’habitat durable et connecté est un évènement incontournable dédié aux copropriétaires décisionnaires ainsi qu’à l’ensemble des professionnels de la copropriété. L’équipe Relations Entreprises de l’IMSI sera présente sur ce salon afin de mettre en avant les formations de l’IMSI donnant accès aux métiers de la copropriété : le BTS Professions Immobilières (BAC+2), le Bachelor en alternance Gestion et Négociation Immobilières (BAC+3), et le Master of Science en alternance Management des Services Immobiliers (BAC+5). Ce sera également une opportunité pour les professionnels de l’immobilier de découvrir notre offre de formation continue ainsi que le dispositif VAE.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IMSI SALON DE LA COPROPRIÉTÉ & DE L’HABITAT

ENTRÉE GRATUITE AVEC L’IMSI PARIS

L’IMSI vous fait bénéficier de l’entrée gratuite avec le code IMSI23 ! Ce code est à renseigner lors de l’inscription, dans la case « code de réduction ».

Pour en savoir plus, cliquez ICI

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, IMSI : L’école de référence en immobilier depuis plus de 20 ans !

Plus d’informations sur : IMSI

Article précédentGlobal Com Concept : Bodywarmer hiver à température réglable personnalisable
Article suivantBillwerk+ : L’expert européen de la gestion d’abonnements et de paiements