Le experts comptables et la CCI Languedoc-Roussillon lancent le concours Cré’Acc

C’est le moment ou jamais pour les créateurs d’entreprises et les porteurs de projets de moins de six mois de la région Languedoc-Roussillon.

A partir du 15 avril, démarre la 13e édition du Concours Cré’Acc organisé par la CCI Languedoc-Roussilon et le Conseil de l’Ordre des experts comptables.

L’objectif de cette opration est d’illustrer l’efficacité d’un accompagnement multi-partenarial du créateur et de permettre aux lauréats de créer leurs entreprises eb kes accompagnant avec des experts.

Pour déposer leur candidature, les candidats doivent se rendre sur le site www.;concours-creacc.com entre le 15 avril et le 1er juin 2015 dans l’une ddes cinq catégories suivantes : « Jeunes de moinsde 30 ans », « Création au féminin », « 2e vie professionnelle », « Création innovante », « Entreprise de moins de six mois ». Sans oubier le décernement du coup de coeur du jury.

commerce international, actu-cci.com

Article précédentCCI International Rhône-Alpes / Expo universelle MILAN 2015