La Banque de La Valette continue de renforcer ses liens avec la communauté d’affaires française en renouvelant son accord de collaboration avec la Chambre franco-maltaise. L’accord formel a été signé par Kenneth Farrugia, Chief Business Development Officer au nom de la Banque de La Valette et Joseph Bugeja, Président de la Chambre.

La Chambre de commerce franco-maltaise coopère avec des organisations et des organismes constitués dans les deux pays dans le but principal de promouvoir et de développer les échanges commerciaux, industriels et touristiques entre Malte et la France.

«Le vaste réseau de communication de la Chambre de commerce franco-maltaise entre les deux pays est la rampe de lancement parfaite pour que Malte puisse bénéficier des opportunités commerciales qui existent entre Malte et la France», a déclaré le Président de la Chambre. «Avec plus de 100 membres et 30 ans d’expérience, la Chambre a aidé les transactions commerciales entre les deux pays qui ont connu une augmentation substantielle d’année en année, en construisant de nouveaux ponts et en consolidant les synergies».

La Chambre souhaite un accroissement de la collaboration économique entre la France et Malte

«La Banque de La Valette s’est toujours efforcée d’être le partenaire de choix de la communauté d’affaires locale et d’aider ses membres en leur offrant un accès facile à leurs finances et des solutions de paiement efficaces», a déclaré Kenneth Farrugia. «La Banque s’est lancée dans une stratégie de numérisation étendue pour continuer à fournir de meilleurs services numériques en temps réel en cliquant sur un bouton».

«La technologie modifie fondamentalement l’écosystème de la finance et du commerce et cette pandémie a clairement changé le rythme du développement. Les solutions de haute technologie qui améliorent les méthodes traditionnelles de transaction et les services financiers sont devenues la norme. En conséquence, les clients ont tendance à évaluer les institutions financières en fonction de l’expérience de service qu’elles offrent», a poursuivi Kenneth Farrugia. «Dans cette optique, la Banque de La Valette investit massivement dans son architecture de systèmes et dans l’amélioration et l’approfondissement des compétences de ses ressources humaines afin de fournir à ses clients l’expérience numérique qu’ils attendent et méritent».

Article précédentMATECIR DEFIBRIL : Premier réseau d’accès publique français à la défibrillation cardiaque externe
Article suivantOlinn au coeur de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) du 21 au 29 novembre 2020