Kaspersky : Cybercriminalité, quelles sont les prédictions du GReAT pour l’année 2024 ? Participez à notre webinar

377

Kaspersky dispose d’une équipe de chercheurs à l’expertise mondialement reconnue, le GReAT* qui étudient et traquent les menaces informatiques. Ils ont, comme chaque année, réalisé un rapport sur leurs prédictions pour 2024.

Ces prédictions s’appuient sur leurs observations de centaines d’attaques et d’APT et sont fondées sur les événements récents et les tendances susceptibles d’être exploitées dans les mois à venir par les cybercriminels.

Robin Kwiatkowski, chercheur du GReAT* vous propose un webinar de 30 minutes, le mardi 23 janvier à 14h30 CET pendant lequel :

– Il analysera les prédictions du GReAT* de l’année dernière : celles qui se sont avérées exactes et les facteurs sous-jacents qui ont contribué à leur succès ou non.
– Il dévoilera les prédictions de son équipe concernant les nouvelles tendances et menaces pour 2024.
– Il vous donnera des conseils pratiques pour vous protéger contre les nouvelles menaces.

*Global Research & Analysis Team

Pour vous inscrire au webinar du 23 janvier, cliquez ici

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Kaspersky : La cybersécurité qui a toujours une longueur d’avance pour une sécurité d’entreprise parée à toute éventualité

Pour en savoir plus rendez-vous sur : KASPERSKY FRANCE

Article précédentLa Chambre de Commerce Chili-Portugal prévoit une croissance du commerce entre les deux pays
Article suivantCECODEV : L’institut qui promeut la méthode de Codéveloppement, véritable clé pour vos problématiques managériales