IWG : Des espaces de travail adaptés à chacun

Convaincu que le succès d’une entreprise repose sur l’efficacité et l’épanouissement de ses effectifs, IWG aide quotidiennement des millions d’actifs à passer une excellente journée au travail.

Fort de ses 30 années d’expérience dans le domaine des espaces de travail flexibles, IWG a créé la principale plateforme mondiale dédiée à l’immobilier à usage commercial. Son portefeuille de filiales opérationnelles, parmi lesquelles Regus, Spaces, Signature by Regus, Stop & Work et HQ, offre un niveau inégalé de choix pour les entreprises de toutes tailles, quel que soit leur budget.

Avec plus d’un million d’espaces de travail dans des centaines de pays, villes et pôles de transport, IWG possède le plus grand réseau d’espaces de travail flexibles au monde et propose une suite complète de services d’assistance professionnelle. En France, IWG propose 130 espaces de bureaux, de coworking et de réunion dans 70 villes.

Les adhérents d’Actualités-CCI bénéficient d’une réduction de 10% sur une multitude de services en France et dans le monde.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IWG

Article précédentCCI Iran-Chine : La Chambre de commerce bilatérale souhaite un accord de coopération économique de 25 ans
Article suivantLa Chambre de Commerce Franco-Coréenne souhaite une coopération forte pour l’après Covid