Ivanti nommé Leader dans le rapport «2022 Gartner® Magic Quadrant™ for United Endpoint Management Tools»

430

 Ivanti Neurons reconnu pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité à en faire une réalité

Ivanti, éditeur d’Ivanti Neurons, plateforme d’automatisation permettant de découvrir, gérer, sécuriser et servir les actifs IT du Cloud à la périphérie, annonce aujourd’hui son classement comme Leader dans le rapport «2022 Gartner® Magic Quadrant™ for United Endpoint Management Tools» (Magic Quadrant pour les outils de gestion unifiée des terminaux). Cette évaluation repose sur des critères spécifiques qui déterminent l’exhaustivité de la vision de l’entreprise et la capacité de cette dernière à en faire une réalité.

«Pour nous, le fait que Gartner nous classe comme Leader est une nouvelle reconnaissance de notre stratégie et de notre vision produit, et de notre capacité à offrir une vue à 360° de tous les actifs IT de nos clients», déclare Nayaki Nayyar, Présidente et Chief Product Officer Ivanti. «Nous sommes convaincus qu’Ivanti Neurons for UEM est l’une des solutions UEM mondiales les plus robustes, avec ces fonctions avancées de découverte, d’intelligence et d’automatisation. En outre, nous avons, au fil des ans, étendu la plateforme Ivanti Neurons à différents marchés verticaux, comme la santé ou la Supply Chain. À l’avenir, nous allons continuer à innover et à automatiser les opérations de découverte, de gestion, de sécurisation et de service des actifs IT, pour aider les entreprises à s’épanouir dans l’Everywhere Workplace… le tout, en garantissant une expérience numérique des collaborateurs de qualité exceptionnelle.»

Ivanti Neurons for UEM permet au département IT de collecter des données de périphérique en temps réel, d’automatiser les déploiements de logiciels et d’OS, de personnaliser l’environnement d’espace de travail et de corriger proactivement les problèmes des utilisateurs finaux. La solution améliore la productivité des collaborateurs, simplifie la gestion des périphériques et renforce la sécurité, car elle offre une visibilité complète de tout le parc d’actifs de l’entreprise et apporte l’automatisation à toute une variété de périphériques : iOS, iPadOS, Android, Windows, macOS, ChromeOS, Linux et IoT. Ivanti Neurons for UEM s’intègre aussi facilement aux solutions ESM (Gestion des services d’entreprise) et de sécurité de l’entreprise. Il offre ainsi une vue d’ensemble unique permettant aux entreprises d’autoréparer et d’autosécuriser les périphériques, et de proposer un self-service aux utilisateurs finaux, de façon proactive, prévisible et autonome.

«L’UEM joue un rôle essentiel pour permettre et sécuriser le travail à distance et en mode hybride», poursuit Mme Nayyar. «Ivanti Neurons for UEM offre une grande visibilité et permet d’appliquer une configuration de stratégies de référence sur tous les périphériques. Elle apporte aussi intelligence et gestion des correctifs, pour une gestion en continu des vulnérabilités. Les entreprises sont ainsi tranquilles, car elles savent qu’elles peuvent gérer et sécuriser efficacement leur flotte de périphériques modernes dans l’Everywhere Workplace.»

Les rapports Gartner Magic Quadrant représentent le point culminant d’une recherche factuelle sur des marchés spécifiques, et fournissent un panorama de la position relative des différents fournisseurs, sur des marchés à forte croissance où la différenciation des fournisseurs est importante. Les fournisseurs sont répartis en quatre tableaux (quadrants): Leaders, Challengers, Visionaries (visionnaires) et Niche Players (acteurs de niche).

Pour consulter un exemplaire gratuit du rapport Magic Quadrant et en savoir plus sur la position d’Ivanti, consulter ce site.

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, IVANTI NEURONS : La solution 360 pour gérer l’Everywhere Workplace

Gartner Disclaimer
Gartner, «Magic Quadrant for Unified Endpoint Management Tools» (MQ pour les outils UEM), Tom Cipolla, Dan Wilson, Chris Silva, Craig Fisler, 1er août 2022.

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, et ne recommande aucunement aux utilisateurs des technologies présentées de choisir uniquement les fournisseurs les mieux classés ou distingués par d’autres critères. Les publications de recherche de Gartner présentent les idées de l’institut de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme énonçant des faits irréfutables. Gartner ne fournit aucune garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de valeur marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER et MAGIC QUADRANT sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays, et elles sont utilisées ici avec sa permission. Tous droits réservés.
 
À propos d’Ivanti
Ivanti rend possible l’Everywhere Workplace. Dans l’Everywhere Workplace, les collaborateurs utilisent une multitude de périphériques pour accéder aux données et aux applications du département IT sur différents réseaux, afin de rester productifs en travaillant de partout. La plateforme d’automatisation Ivanti Neurons connecte les solutions Ivanti de gestion unifiée des terminaux (UEM), de sécurité Zero Trust et de gestion des services d’entreprise (ESM), leaders du marché, afin de créer une plateforme IT unifiée permettant l’autoréparation et l’autosécurisation des périphériques, et le self-service aux utilisateurs. Plus de 40 000 clients, dont 96 des entreprises Fortune 100, ont choisi Ivanti pour découvrir, gérer, sécuriser et servir leurs actifs IT, du Cloud à la périphérie, ainsi que pour fournir une expérience utilisateur final d’excellence aux collaborateurs, où qu’ils se trouvent et quelle que soit la façon dont ils travaillent.

Pour en savoir plus, visitez le site IVANTI et suivez-nous sur Twitter (@GoIvanti).

Article précédentCarmignac Portfolio Family Governed fête son troisième anniversaire
Article suivantLe Royaume-Uni et la Chine en pleines tensions économiques, un jeu dangereux pour le royaume ?