Heytens : Véronique Vareille fête les 1 an de sa franchise Heytens

373

Il y a un an, Véronique Vareille s’est engagée dans une nouvelle aventure entrepreneuriale, celle de la franchise, en inaugurant un tout nouveau magasin Heytens au cœur du centre-ville d’Orléans.

Dotée d’une expérience de plus de 30 ans dans le secteur du commerce, avec un parcours varié allant du commerce de proximité à la grande distribution, Véronique a souhaité se lancer dans l’entrepreneuriat en créant sa propre entreprise. Elle a choisi le modèle de la franchise pour bénéficier du soutien constant et de l’accompagnement d’un franchiseur au quotidien. Un modèle plus rassurant pour entreprendre.

Passionnée de décoration intérieure, Véronique Vareille a porté son choix sur Heytens en raison de son caractère humain, de la possibilité de concevoir des projets sur mesure, de travailler dans un environnement qualitatif et dans un secteur commercial peu concurrentiel.

Elle a également été séduite par les nombreux avantages du secteur, tels qu’une équipe réduite, l’absence de stock et un cash-flow rapide.

La formule de location-gérance proposée par l’enseigne, l’a particulièrement encouragée à rejoindre Heytens. En effet, ce système permet aux candidats à la franchise de louer un fonds de commerce sans investissement initial, puis de le racheter pour devenir franchisé après deux ans d’exercice.

Aujourd’hui, Véronique a célébré avec joie son premier anniversaire, entourée d’un buffet et de nombreux invités, confirmant ainsi le succès de sa reconversion professionnelle.

Nous sommes ravis d’avoir une franchisée aussi déterminée que Véronique à nos côtés, contribuant pleinement au succès de l’enseigne.

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, Heytens : Passionnées de décoration d’intérieur et d’entrepreneuriat, notre réseau est fait pour vous

Plus d’information sur : HEYTENS FRANCHISE & HEYTENS

Article précédentCECODEV : L’institut qui promeut la méthode de Codéveloppement, véritable clé pour vos problématiques managériales
Article suivantJournées Entreprises WWF, en partenariat avec Audencia, le 23 janvier 2024