Avec un CA de 638 M€ en 2015 et 3 000 collaborateurs, Heppner est une des premières entreprises indépendantes et familiales de transport et de logistique en France. Créé en 1925, Heppner compte aujourd’hui plus de 70 sites en France et 7 agences en Allemagne. Sa coopération avec de solides entreprises partenaires, toutes leaders sur leur marché, lui permet de desservir 157 pays. Apporteur de solutions sur mesure, Heppner propose une combinaison de savoir-faire, en messagerie et en transport de lots en France et en Europe, en transport aérien et maritime dans le monde, en prestations douanières et en services logistiques.

Pour en savoir plus, cliquez sur :        www.heppner.fr

commerce international, actu-cci.com.

Article précédentELLISPHERE : L’expertise métier d’Ellisphere en information décisionnelle
Article suivantENERFIP : Le financement participatif pour la transition écologique