GlobalSign : La confiance, chaque jour, partout, pour l’accès à vos environnements numériques et vos données

1438

GlobalSign, l’autorité en matière d’identité

GlobalSign est un fournisseur leader de solutions de confiance pour la sécurité et la gestion des identités. Au service d’entreprises, de grands groupes, de fournisseurs de services cloud du monde entier et d’innovateurs dans le domaine de l’Internet des objets, GlobalSign permet de sécuriser les communications en ligne, de gérer des millions d’identités numériques vérifiées et d’automatiser les processus d’authentification et de chiffrement. Ses infrastructures PKI de pointe et ses solutions d’identités répondent aux besoins des milliards de services, de terminaux, de personnes et d’objets qui composent l’Internet de Tout.

Notre mission

Au fur et à mesure que la technologie évolue, le besoin d’identités numériques fiables, vérifiées et faciles à déployer, pour sécuriser nos connexions, ne cessera de croître. GlobalSign est l’autorité mondiale en matière d’identité et offre sécurité, commodité et confiance par le biais d’identités numériques pour tous et pour tout.

Notre histoire

Depuis 1996, notre équipe s’est engagée à comprendre nos clients et à développer des solutions qui permettent aux entreprises de faire confiance à leur monde numérique. Nos solutions s’appuient sur une expérience éprouvée en matière d’innovation technologique, d’établissement de normes et de garantie de la sécurité et de l’identité de vos connexions numériques.

Depuis plus de 25 ans, nous avons prouvé notre valeur en tant que leader dans le domaine des identités numériques et en tant que partenaires de nos clients internationaux, en leur donnant accès aux conseils et à l’expertise qui leur permettent d’être sûrs qu’ils ont fait les bons choix pour construire leur propre longue histoire de succès.

GlobalSign en quelques chiffres

• +207M de signatures en ligne émise dans le monde entier
• 0.5 billion de demandes OCSP traitées dans le monde entier
• +60M de certificats reposent sur GlobalSign
• +500M d’horodatages fournis à nos utilisateurs

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GLOBALSIGN

Article précédentMyReport : Les 5 raisons pour lesquelles vous n’arrivez pas à créer votre reporting…
Article suivantVéronique Obert, présidente de LMS : «L’investissement initial est modeste et la rentabilité quasi immédiate»