Fédération des entreprises de propreté : Faites de votre achat de propreté un achat stratégique

22840

 La Fédération des Entreprises de Propreté et services associés (FEP) se mobilise afin que toutes les entreprises de propreté bénéficient d’un environnement législatif et réglementaire favorable. Parallèlement, elle mène des études, participe à des groupes de travail interprofessionnels, définit la carte de la formation initiale avec les interlocuteurs institutionnels, défend les intérêts des entreprises auprès des groupements d’acheteurs, surveille l’évolution du secteur avec l’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE).
 
La FEP est l’organisation patronale représentative du secteur de la Propreté. Reconnue des pouvoirs publics, elle intervient directement auprès du Gouvernement, des Ministères, des Parlementaires et des Institutions Régionales. Véritable ambassadrice du secteur, elle préserve également les intérêts des entreprises. Elle adhère et siège au Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), à la Confédération des PME (CPME), à l’Association Française de Normalisation (AFNOR), à l’Association Française pour l’Assurance de la Qualité (AFAQ)…
 
Un achat de propreté efficace et responsable contribue à la qualité de service perçue par vos clients ou publics, à la qualité de vie au travail pour vos collaborateurs et à l’atteinte de vos engagements RSE. Avec le site achat-proprete.com la FEP met à disposition des clients des entreprises de propreté, publics et privés, un outil qui précise l’ensemble des bénéfices apportés par les prestations de propreté et qui les guide dans les différentes étapes de la vie du contrat. Les conseils, préconisations et recommandations qu’il contient sont notamment issus des travaux réalisés depuis plusieurs années dans le cadre des ateliers de la relation clients-prestataires, associant plusieurs centaines d’entreprises de propreté et de clients réfléchissant ensemble sur les prestations et services de propreté de demain.

Trouvez votre partenaire propreté sur ACHAT-PROPRETE.COM

Plus d’information sur : FRANCE ENTREPRISE PROPRETE

Article précédentLes entreprises européennes se méfient de l’année 2021
Article suivantAvec COYOTE BUSINESS mettez votre business sur la bonne voie