Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?

Donner l’envie d’entreprendre avec le modèle de la franchise, qui présente de nombreux avantages.

Pour cette 7ème édition organisée du 10 au 23 octobre 2016,  l’opération « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? » se donne à nouveau pour objectif de susciter des envies d’entreprendre en franchise.

Cette manifestation s’organise autour d’un dispositif en régions, de conférences et d’ambassadeurs franchisés, avec la participation des réseaux adhérents à la FFF.

L’objectif de cette opération: donner l’envie d’entreprendre avec le modèle de la franchise, qui présente de nombreux avantages. En effet, la franchise permet, de devenir un entrepreneur indépendant mais qui n’est pas seul, de changer d’activité professionnelle, de se reconvertir dans une autre région,…

De plus l’entrepreneuriat en franchise permet de se lancer dans les principaux secteurs d’activité de l’économie française : prêt-à-porter, décoration, restauration, immobilier mais aussi services aux entreprises et à la personne, alimentaire, voyages…. Vous trouverez forcément un secteur qui vous passionne !

Les franchisés ambassadeurs ouvrent les portes de leur point de vente !

Ils sont désormais plus de 69 000 franchisés sur le territoire français à avoir franchi le cap de la création d’entreprise en franchise. Ces chefs d’entreprise emploient aujourd’hui plus de 342 672 salariés. Certains d’entre eux, forts d’une expérience réussie en franchise, seront les ambassadeurs de l’opération dans les villes participantes, et ouvriront les portes de leurs points de vente lors de cette semaine pour faire découvrir le modèle de la franchise et partager leur expérience d’entrepreneur avec le grand public. En effet, qui mieux que le franchisé lui-même peut présenter son activité et les avantages du modèle ?

Commerce international, actu-cci.com.

Article précédentICADE : une démarche innovation & RSE
Article suivantDKV : une carte carburant aux nombreux avantages