DrData : Le tiers de confiance numérique pour vos données de santé

1463

DrData agit en tant que tiers de confiance pour la protection et la valorisation des données de santé

Grâce à son équipe pluridisciplinaire (juristes, médecin, ingénieurs et développeurs en informatique), la société accompagne ses clients hôpitaux, entreprises en santé numérique et en intelligence artificielle en tant que DPO (Data Protection Officer – Délégué à la protection des données).
De par sa maîtrise de la réglementation particulière dans le secteur de la santé et de sa présence sur le terrain auprès des acteurs du domaine à 360°, son équipe technique propose des briques technologiques innovantes pour la «Tech Éthique» de demain grâce à sa solution isalid, le consent store des patients.

DrData a développé la solution isalid, basée sur des Smart Contracts (Blockchain), pour gérer le consentement et les droits des patients sur leurs données notamment pour les actes de soins et la recherche scientifique. Grâce à ses procédés fluides et respectant les droits des patients, isalid facilite l’échange sécurisé des données de santé entre les acteurs de la santé (hôpitaux, professionnels de santé, industriels).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : DrData

Article précédentCollaborateurs nomades : prêts à relever le défi ?
Article suivantPalmarès de la 28ème édition des Trophées Luso-Français organisée par la CCI France Portugal