Pour préparer l’après confinement, et face à la demande mondiale de masques, il est important aujourd’hui de sécuriser et d’optimiser les achats. Masques.io a mis en place un service accessible sur le web pour faciliter les commandes destinées, notamment, aux entreprises et aux municipalités.

Le marché mondial des masques de protection est sous extrême tension. Les prix fluctuent au quotidien de 10 à 20%. De plus, les commandes passées avec les pays producteurs sont compliquées à mettre en œuvre et ne bénéficient d’aucune garantie de délais.

Piloté par la SAS WhoHealth, cabinet de conseil en e-santé, Masques.io a été lancé afin de regrouper les commandes de masques 3 plis et FFP2.

L’objectif de cette plateforme est de permettre au plus grand nombre, du public comme du privé, de bénéficier de la fourniture de masques homologués dans des conditions facilitées et à des prix compétitifs grâce à la mutualisation des achats.

La fourniture des produits respecte les formalités administratives en vigueur. Elle est réalisée en lien avec les importateurs référencés par la DGE et la logistique assure une livraison directe jusqu’à l’acheteur.

Déjà plus de 10 millions de précommandes ont été enregistrées de la part de plusieurs mairies et d’entreprises nationales. Les livraisons interviennent (à date) entre 10 et 15 jours.

A propos de MASQUES IO et pour Pré-commander :  Masques.io