Dans les moments clés de la vie d’une société, les dirigeants sont amenés à prendre des décisions essentielles. Mais très souvent, ces dernières sont prononcées dans l’intérêt de l’entreprise indépendamment d’une étude patrimoniale personnelle. La Banque Privée 1818 développe un savoir-faire spécifique pour que ces chefs d’entreprise puissent concilier stratégie entrepreneuriale et stratégie patrimoniale. Pragmatiques et forts d’une connaissance parfaite de la vie des affaires, nos experts accompagnent ces clients dans toutes les phases de création, de développement et de gestion de leur fortune.

commerce international, actu-cci.com.

Article précédentAménagement commercial : la CCIR prend l’initiative de la concertation et du partenariat entre les acteurs
Article suivantCCI Montpellier : nouveau programme des entreprises à l’environnement