AmChamb EU incite l’UE à développer le business américain

AmChamb EU (la chambre de commerce américaine de l’Union Européenne) salue l’UE de réduire les formalités et simplifier le droit de décision de l’UE afin de développer le business américain sur le territoire européen.

Selon l’AmCham EU, « la proposition de la Commission européenne de simplification de la législation est un pas dans la bonne direction ».

Karl Cox, président de l’AmCham UE a déclaré : « Nous saluons l’engagement de la Commission à réduire les formalités administratives et à exiger des études d’impact à chaque étape du processus législatif du développement du business américain en Europe. (…) Cette valeur ajoutée en terme d’efficacité permettra à l’UE de mieux fonctionner, d’améliorer la compétitivité et d’offrir plus d’emplois, de croissance et d’investissement ».

Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne, et Frans Timmermans, Premier Vice-Président de la Commission Européenne, chargé de l’Amélioration de la législation, des Relations inter-institutionnelles, de l’Etat de droit et de la Charte des droits fondamentaux, sont en accord avec la vision de l’AmCham EU: la priorité numéro un de l’UE doit être la prestation emplois, la croissance et l’investissement.

commerce international, actu-cci.com

Article précédentTribunaux de commerce en grève : Interview exclusive d’Emmanuel Macron
Article suivantCaisse d’Epargne : partenaire de votre entreprise