GlobalSign offre une multitude de solutions pour répondre aux besoins de sécurité étendus liés à la gestion d’une entreprise. Depuis plus de 25 ans, de nombreux clients ont continué à choisir GlobalSign comme fournisseur unique de solutions PKI, des gouvernements aux organisations internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises.

GlobalSign a conservé son statut de l’un des meilleurs fournisseurs de solutions dans le secteur de la cybersécurité – alors pourquoi les clients reviennent-ils ? La liste des raisons est exhaustive, mais examinons de plus près les dix principales raisons de choisir GlobalSign comme votre premier fournisseur de solutions PKI.

1. GlobalSign est un innovateur en matière de PKI

• Les solutions d’automatisation innovantes de GlobalSign permettent aux entreprises de toute taille de réduire leurs coûts de sécurité et d’augmenter la productivité de leur personnel.

GlobalSign concentre ses investissements en recherche et développement sur l’amélioration de l’écosystème des certificats numériques et de l’expérience des utilisateurs. Nos innovations comprennent la simplification de la migration des entreprises des AC internes vers le cloud, l’automatisation de l’installation des certificats avec une valeur élevée pour un volume important, et l’apport des avantages de sécurité de la PKI à tous les points finaux, y compris les appareils mobiles et IoT.

2. GlobalSign est un leader de l’industrie PKI depuis 25 ans

GlobalSign est l’une des premières autorités d’identité d’Internet, ayant émis son premier certificat numérique en 1996.

Au cours du seul premier semestre 2023, les clients ont utilisé le Service de signature numérique (DSS) de GlobalSign pour signer numériquement plus de 22 millions de documents et appliquer plus de 100 millions d’horodatages.

• Parmi les milliers de clients de GlobalSign dans le monde, on trouve certaines des plus grandes entreprises de vente au détail, des fournisseurs de services et un grand nombre des plus grandes entreprises automobiles.

3. Le service client de GlobalSign

• L’équipe du service client de GlobalSign se consacre à aider chaque client à chaque étape du processus, et nous sommes fiers de notre excellente réputation centrée sur le client.

GlobalSign offre une assistance localisée dans le monde entier, avec une aide disponible pour les petites entreprises comme pour les organisations internationales, dans plus d’une douzaine de langues. Nous nous considérons comme votre partenaire en matière de sécurité, et non comme un vendeur, et nous fixons des critères élevés pour le conseil sur les produits, la planification des solutions et l’accueil des clients.

• Nous utilisons le système Net Promoter Scoring pour maintenir une culture d’amélioration continue au sein de l’ensemble de l’organisation.

4. GlobalSign soutient l’Internet et la communauté des affaires en adhérant aux normes de sécurité et aux meilleures pratiques

GlobalSign est un membre de longue date des organismes et organisations les plus critiques et axés sur les normes, notamment le Forum Autorité de Certification/Navigateur (CA/B), le Consortium Internet Industriel (IIC) et la conformité avec le North American Energy Standards Board (NAESB), le National Institute of Standards and Technology (NIST) et le National Cybersecurity Center of Excellence (NCCoE).

GlobalSign est la seule AC à avoir obtenu quatre normes de l’Organisation internationale de normalisation (ISO). Il s’agit des normes internationalement reconnues pour la gestion de la sécurité de l’information, la gestion de la continuité des activités, la gestion de la confidentialité des informations et le contrôle de la sécurité pour les services en ligne, qui démontrent toutes la confiance établie de longue date en GlobalSign en tant que fournisseur de solutions PKI.

GlobalSign maintient les meilleures pratiques en matière de sécurité opérationnelle, notre infrastructure et nos opérations étant auditées chaque année.

5. GlobalSign travaille avec votre entreprise

GlobalSign propose une gamme de conditions commerciales et d’options de licence pour répondre à vos besoins en matière de certificats, y compris des plans d’émission, des licences SAN, le « Pay-as-you-go » et des dépôts en vrac. Il n’est pas nécessaire d’acheter des tokens ou des packs de certificats et il n’y a pas de frais d’hébergement, d’installation ni de frais d’utilisation.

GlobalSign vous permet de gérer les certificats et les utilisateurs de plusieurs entités commerciales sous un seul compte. Avec plusieurs « profils », les organisations peuvent centraliser des sites ou des sous-organisations sous un seul compte général pour une gestion centralisée complète de tous vos certificats, facilitant la gestion, la facturation et l’utilisation flexible des fonds pour tout.

GlobalSign offre encore plus de flexibilité grâce aux rôles et privilèges des utilisateurs qui peuvent être établis en fonction de profils spécifiques, ou même d’un domaine au sein d’un profil, ce qui vous permet de contrôler quels membres du personnel peuvent demander, approuver, renouveler et révoquer des certificats. Notre processus de vérification et d’émission permet aux organisations d’émettre instantanément des certificats en cliquant sur un bouton à partir de profils vérifiés. Vous avez la possibilité de synchroniser les dates d’expiration des certificats afin d’éviter les interruptions de couverture et vous pouvez établir des rapports détaillés sur toutes les activités, y compris les dépenses et les renouvellements.

6. GlobalSign est un fournisseur de services de confiance et de sécurité PKI.

Automatisation : L’intégration d’Active Directory, les connecteurs de gestion des appareils mobiles, la prise en charge des protocoles SCEP et ACME et l’inscription Mac automatisent les déploiements pour les environnements mixtes.

Gestion : une plateforme Managed PKI basée sur le cloud qui centralise toutes les activités liées aux certificats, aux utilisateurs et à la facturation.

Intégration : API flexibles pour automatiser les cycles de vie des certificats dans les flux de travail existants, tels que ServiceNow et HashiCorp Vault.

• Devenir fournisseur de service: offre un avantage concurrentiel et différencie vos services avec des solutions d’identité et de sécurité tout en vous libérant des charges techniques, en activant le cryptage par défaut pour un Internet et une expérience client plus sûrs et plus sécurisés.

• Récompensé : GlobalSign est fier d’avoir remporté le prix Frost & Sullivan Best Practice 2022 Global Competitive Strategy Leadership Award.

7. GlobalSign fournit une identité solide pour les points finaux

Répondre aux préoccupations critiques en matière de sécurité des appareils, notamment l’authentification, la confidentialité et l’intégrité. Les solutions PKI hautement évolutives de GlobalSign peuvent émettre et gérer des références d’identification et d’authentification via le cloud, ce qui permet aux entreprises de construire et de déployer une stratégie d’identité robuste et forte pour les terminaux dans leurs écosystèmes.

8. GlobalSign promeut l’authentification sécurisée des serveurs web et des utilisateurs

• Prouvez que vos sites et serveurs publics et privés sont légitimes, protégez les transmissions de données et fournissez la meilleure expérience de navigation avec le SSL/TLS le plus puissant disponible. Les hiérarchies privées, les certificats internes et les certificats pour cas d’utilisation particuliers prennent en charge les environnements de serveur dynamiques afin de garantir que les communications et les services critiques en réseau restent sécurisés et ininterrompus.

• Mettez en œuvre une authentification forte sans imposer aux utilisateurs finaux des tokens matériels ou des applications et veillez à ce que seuls les machines, appareils et utilisateurs approuvés puissent opérer sur les réseaux d’entreprise.

• Authentification des appareils mobiles avec prise en charge des politiques BYOD (Bring Your Own Device) et sécurisation des appareils d’entreprise avec PKI mobile, prise en charge SCEP et intégrations avec les plates-formes MDM/EMM les plus courantes, notamment AirWatch et MobileIron.

9. GlobalSign permet de signer numériquement les courriels, les documents, le code et bien d’autres choses encore

La signature numérique et le cryptage de tous les courriels internes atténuent les risques de cybersécurité en vérifiant clairement l’origine du message afin que les destinataires puissent identifier les courriels légitimes par rapport aux attaques de phishing et en s’assurant que seuls les destinataires prévus peuvent accéder au contenu des courriels.

Les signatures numériques de confiance remplacent les signatures à l’encre humide et créent un sceau d’inviolabilité pour protéger votre propriété intellectuelle. Elles s’intègrent aux flux de documents automatisés existants afin que l’ensemble du processus reste en ligne, ce qui réduit considérablement les coûts et les délais.

• En décembre 2022, GlobalSign a été désigné comme un acteur performant en matière de signatures électroniques dans le rapport Gartner® Peer Insights™ Voice of the Customer. GlobalSign a été reconnu par les clients pour offrir des solutions de signature électronique solides qui soutiennent de strictes postures de sécurité pour les entreprises.

Les certificats de signature de code garantissent aux utilisateurs finaux que le code est légitime et provient d’une source vérifiée, tout en protégeant le code contre la falsification et la menace d’injections de logiciels malveillants.

10. Services personnalisés d’autorité de certification subordonnée / émettrice

GlobalSign offre la technologie, les services et l’assistance pour vous aider à créer une autorité de certification émettrice publique ou privée personnalisée pour votre entreprise, hébergée et maintenue par GlobalSign, un leader du secteur de la PKI d’entreprise.

 

 

Retrouvez également notre précédente publication vidéo, GlobalSign : La confiance, chaque jour, partout, pour l’accès à vos environnements numériques et vos données

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : GLOBALSIGN

Article précédentLa Chambre de Commerce de Nouvelle-Calédonie tire un premier bilan des émeutes
Article suivantBioret Cheval : Des solutions pour le bien-être équin !