Webinaire South Pole – CSRD : Comprendre les évolutions réglementaires et les enjeux des évaluations de la double matérialité

Participez au webinaire de South Pole le 14 mars prochain pour comprendre les évolutions des exigences en reporting de durabilité pour les entreprises, en vue de l’entrée en vigueur de la nouvelle directive CSRD (Corporate Sustainability Reporting Directive).

La directive CSRD et son cadre de reporting plus large ouvre de nouvelles opportunités pour les entreprises, en facilitant par exemple l’identification de possibilités de réduction de coûts et ou des perspectives d’innovation dans la création de produits. Cependant, comprendre et répondre aux exigences de reporting de cette nouvelle réglementation représente un véritable défi pour les entreprises.

Pendant ce webinaire, seront présentés les points suivants :

• Les critères d’éligibilité pour les entreprises
• Les méthodes d’évaluation de la double matérialité
• L’intégration et l’articulation de ces éléments avec les normes réglementaires existantes
• L’élaboration d’une feuille de route pour la mise en conformité

Rendez-vous le 14 mars prochain de 11h à 12h pour assister au webinaire. Nos experts seront là pour répondre à toutes vos questions.

Pour vous inscrire, cliquez ici

Retrouvez également notre précédente publication vidéo : South Pole vous accompagne dans votre stratégie de transition climatique

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SOUTH POLE France

Article précédentProprio Prem’s : Pourquoi est-ce le bon moment pour investir dans l’immobilier?
Article suivantORTHONOV : La cryothérapie au service de la récupération