SNCF propose une offre dédiée aux entreprises quelles que soient leur taille et leur structure (entrepreneur, profession libérale, indépendant, TPE/PME, artisan, commerçant, association) :

LE CONTRAT PRO

Il permet de bénéficier de conditions tarifaires et services exclusifs afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et de leurs collaborateurs. Grâce à CONTRAT PRO, profitez de :

• billets Pro échangeables jusqu’à 30 minutes après le départ du train grâce à l’appli TGV INOUI PRO (sur iPhone et Androïd),
  • l’accès exclusif au tarif pro 2nde, l’offre la plus flexible en 2nde classe. Cette offre     s’adresse aux collaborateurs qui effectuent moins de 4 A/R par an.
  • 20€ sur l’achat de la carte Liberté. La carte est à 379€ au lieu de 399€.
  • -5% sur le tarif Business PREMIÈRE (pour les non-porteurs de la carte Liberté)
  • des services exclusifs : un espace client en ligne et des conseillers dédiés.

L’inscription est simple, gratuite et sans engagement !

Pour adhérer au Contrat Pro, il suffit à l’entreprise de créer son code Entreprise  grâce  au numéro de SIRET et en remplissant le formulaire d’adhésion en 2 minutes sur  sncf.com : https://pro-adhesion.sncf.com/pme/adhesion

• La réception du Code Entreprise par email est instantanée.
  • Le code transmis est actif instantanément pour bénéficier du tarif Pro 2nde et de la réduction de -20€ pour l’achat/renouvellement de la carte Liberté et, pour enregistrer les consommations de l’entreprise quel que soit le tarif (Loisirs/Pro). Le code est actif sous 7 jours maximum pour bénéficier de la réduction de -5% sur le tarif Business PREMIÈRE.

L’espace client dédié sur le site Mon Compte Pro permet à chaque entreprise de pouvoir suivre :

• les bilans de ses consommations train quels que soient les tarifs et le canal d’achat,
  • les actualités utiles aux déplacements professionnels (services tels qu’Accès Express, les salons TGV INOUI, Mon Chauffeur, Wifi à bord, Le bar TGV),
  • le Contrat Pro permet aux gestionnaires de voyages d’appeler/contacter par mail en semaine des conseillers dédiés pour optimiser le coût de leurs déplacements.

Avec CONTRAT PRO, voyagez à prix réduit en Business PREMIÈRE  et profitez de :

• l’accueil privilégié : un personnel dédié accueille le client à l’entrée de votre voiture avec un titre de presse et une boisson chaude ou froide offerts,
  • l’Accès Express : des files prioritaires lors de l’embarquement et des files dédiées dans les boutiques SNCF (en cours de déploiement),
  • choix à la place : lors de la réservation du billet, le client peut visualiser les espaces intérieurs des voitures de 1ère classe pour choisir son siège,
  • salon Grand Voyageur TGV INOUI : salon privé avec WIFI, boissons offertes et  presse/magazine en libre-service.

Le service Client CONTRAT PRO se tient à votre disposition par téléphone au 09 69 366 356 du lundi au vendredi de 8h à 19h ou par mail : contrat-pro@serviceclient-sncf.fr

Témoignages :

« Simple et économique, mon entreprise profite au quotidien des avantages du Contrat Pro SNCF

Notre cabinet d’architecture s’est fortement développé depuis 3 ans. Nos collaborateurs se déplacent plusieurs fois par mois et les destinations diffèrent en fonction des projets. La carte Liberté est un vrai plus pour nous, elle correspond vraiment à nos besoins : flexibilité totale, garantie d’un tarif fixe et réduit par destination. Et grâce à Contrat Pro, nous économisons 20€ sur chaque carte Liberté achetée. En plus je peux suivre la consommation des dépenses en train grâce à l’espace client Mon Compte Pro, ce qui me fait gagner un temps considérable ». Olivia, 45 ans, Assistante de direction.

Et retrouvez également nos précédentes publications vidéos TGV INOUI, Contrat Pro, la solution de pilotage optimale des déplacements professionnels et Pour que votre voyage soit utile et à valeur ajoutée.

Article précédentGroupe Bertrand : Rejoignez un acteur majeur de la restauration en France
Article suivantBMA Group : Créateur de solutions d’aménagement pour trouver l’atmosphère qui vous convient