Sécurigaz Douches : Nos lave-yeux et douches de sécurité sont en première ligne d’intervention lors des accidents du travail

15806

 En milieu industriel comme dans tout environnement où des produits dangereux sont manipulés, assurer la sécurité des travailleurs est essentielle. Au-delà de l’obligation légale, en cas d’accident impliquant des composants chimiques ou des brûlures, la qualité des premiers secours est essentielle. L’équipement de rinçage de première urgence doit être choisi avec précaution, et doit toujours être immédiatement accessible et opérationnel.

Depuis 1982, SÉCURIGAZ DOUCHES est spécialisée dans la fourniture de douches & lave-yeux pour le rinçage d’urgence. Nos lave-yeux, pour la plupart raccordés au réseau d’eau, délivrent un flux d’eau très abondant et très aéré, pour l’évacuation d’un maximum de particules tout en respectant les tissus fragiles du visage et des yeux. Une gamme complète d’équipements (douches, lave-yeux, combinés) permet de s’adapter à toutes les contraintes de température (gel ou très hautes températures), d’exposition en milieux corrosifs, d’espace disponible, de mode d’activation, etc.

Les matériels SÉCURIGAZ DOUCHES sont en inox ou en acier zingué revêtu d’une poudre polyamide jaune haute résistance (la couleur plus identifiable en milieu industriel). La fabrication 100% européenne est certifiée ISO 9001 depuis 1997, et normalisés EN 15154 (Europe), ANSI/ISEA Z358 (Etats-unis).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SÉCURIGAZ DOUCHES

Article précédentPropositions de l’AmCham France aux candidats à l’élection présidentielle 2022
Article suivantHygiène dans les restaurants : Ces restaurateurs qui ont décidé d’équiper leurs espaces avec les technologies Dyson