Savills : Votre conseil en immobilier d’entreprise

14572

SAVILLS devient le partenaire exclusif d’Actualités-CCI en matière d’immobilier d’entreprise

Quelques semaines après la sortie de son Guide intitulé «France : Invest in Real Estate», publié en décembre dernier et à destination des investisseurs internationaux, le Conseil international en immobilier Savills annonce son partenariat exclusif avec la plateforme d’information Actualités-CCI.com, dédiée à l’actualité des Chambres de Commerce et d’Industrie dans le monde.

« La France occupe actuellement le haut du palmarès en termes d’investissements immobiliers étrangers sur son territoire. Ce partenariat a pour objet d’accompagner les entreprises françaises et internationales dans leur stratégie immobilière au travers des différents métiers de Savills France. Notre expertise porte tant sur l’investissement, la location (dont le coworking) que sur la gestion, l’expertise et l’AMO. » commente Boris Cappelle, Président de Savills France.

A propos de SAVILLS
Conseil international en immobilier coté à la Bourse de Londres, Savills possède un réseau de plus de 600 bureaux et associés et emploie plus de 39 000 employés à travers le monde. Savills propose une large gamme de services (conseil, gestion, transaction, expertise etc.) à ses clients du monde entier. Les employés de Savills associent l’esprit d’entreprise à une connaissance approfondie de leur secteur et proposent un service sur-mesure à leurs clients.
“It is a brand that leads rather than follows”

Pour en savoir plus rendez-vous sur : SAVILLS