SAP : Leader mondial des logiciels de gestion d’entreprise, propose un ERP Cloud pour les PME/ETI

20636

SAP est le plus grand éditeur européen de logiciels de gestion de processus métier, et offre l’ensemble des solutions qui permettent un traitement des données et des flux d’informations efficaces au sein des organisations. Fondée en 1972 avec un effectif de cinq personnes, SAP est désormais une entreprise mondiale de plus de 100 000 employés et 440 000 entreprises clientes réparties dans 180 pays.

Bien que la plupart des (très) grands groupes utilisent les solutions SAP, 80% des clients SAP sont des PME/ETI. Entreprise européenne, basée en Allemagne, son entité française, de plus de 30 ans d’existence, est la cinquième plus importante au monde, ce qui lui a permis de développer un important ancrage régional, pour être au plus près de ses partenaires et de ses clients.

Expert historique des solutions ERP, SAP à travers ses pôles de recherche et développement est au cœur de l’innovation pour amener aux entreprises, quels que soient leur taille et leur secteur d’activité, toutes les garanties d’outils de développement de croissance et de maîtrise de la transition numérique.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : SAP

Et retrouvez également notre précédente publication vidéo, SAP : Leader mondial des logiciels de gestion pour les PME/ETI

Article précédentLancement du label « RecQ » pour un reconditionnement de qualité : un webinaire le 15 avril sur le secteur du réemploi !
Article suivantAruba : L’IA et l’IoT au service de la gestion et de la sécurisation de toutes vos données