SAP : Inscrivez-vous dans l’amélioration continue avec notre solution Business Process Intelligence

SAP est le plus grand éditeur européen de logiciels de gestion de processus métier, et offre l’ensemble des solutions qui permettent un traitement des données et des flux d’informations efficaces au sein des organisations. Fondée en 1972 avec un effectif de cinq personnes, SAP est désormais une entreprise mondiale de plus de 100 000 employés et 440 000 entreprises clientes réparties dans 180 pays.

Avec SAP Signavio Process Intelligence découvrez le Journey to Process Analytics et favorisez l’efficacité et l’excellence client en connectant les données de processus aux parcours clients.

Journey to Process Analytics est une pratique de gestion de processus et un ensemble d’outils qui relient les données et les équipes d’expérience et d’opérations commerciales pour vous aider à comprendre, améliorer et transformer l’expérience de vos clients et de vos employés.

Toutes les entreprises ont le même objectif : donner le meilleur d’elles-mêmes. Cependant, il existe souvent un décalage entre les initiatives d’excellence opérationnelle et la couche d’expérience. L’analyse Journey to Process vous aide à combler cet écart et à libérer tout le potentiel de vos processus, en atteignant l’excellence opérationnelle et d’expérience.

Les solutions SAP Signavio rassemblent les données, les systèmes, les personnes, les processus et l’expérience, fusionnant l’expérience dans la réalité opérationnelle.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : SAP SIGNAVIO  &  SAP

Article précédentCCI France Belgique : Pourquoi rejoindre le Club Affaires ?
Article suivantCarmignac Portfolio Family Governed fête son troisième anniversaire