Rosland : Découvrez l’étendue de notre offre en monnaies d’investissement

2092

 L’or physique est un excellent moyen de diversifier vos investissements – non seulement parce qu’il ne comporte pas de frais associés, mais aussi parce qu’il offre une protection contre l’inflation. Et comme la valeur de l’or devrait continuer à augmenter à long terme, c’est le moment idéal pour acheter.

Face à la crise du COVID19 et à la récession qui s’est amorcée, l’or a retrouvé les faveurs des investisseurs et des épargnants. Ainsi, comme lors des deux chocs pétroliers de 1973 et 1980, mais aussi comme lors de la crise de 2009, les cours de l’or se sont envolés.

Pour investir facilement dans l’or et l’argent, vous devez l’acheter sous forme physique (pièces, lingots ou lingots).

Pourquoi faire appel à Rosland pour investir dans ces deux métaux précieux ?

Chez Rosland, toutes les monnaies sont certifiées, et le degré de pureté du métal est l’un des meilleurs du marché. Au-delà de la vente, Rosland s’engage également à racheter à tout moment, au cours du jour, en cas de nécessité. Ce n’est pas par hasard que, depuis plus de 20 ans, des milliers de clients à travers le monde font confiance à Rosland pour les aider à se mettre, eux et leurs proches, à l’abri d’une crise.

Parallèlement, acheter de l’or et de l’argent peut aussi être une occasion de se faire plaisir avec des objets d’exception. Car bien qu’une monnaie d’or soit à elle seule un objet luxueux et rare, elle peut devenir unique lorsqu’il s’agit de surcroît d’un objet de collection. Pour cette raison, Rosland propose aussi des monnaies anciennes expertisées et gradées par NGC, un organisme externe à la réputation internationale, et organise régulièrement des évènements privilégiés, proposant à ses clients des tirages limités numérotés sous licence exclusive.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ROSLAND

Article précédentLe chef de la CCI de Corée souligne les liens entre Séoul et Tokyo
Article suivantLa paie à l’honneur lors des Rencontres Nibelis du 16 juin 2022