One Identity : L’amélioration de votre niveau de cybersécurité repose avant tout sur la sécurité des identités

9965

Avec la prolifération des identités humaines comme informatiques, la course au Cloud et l’émergence du travail à distance, la protection des identités n’a jamais été aussi importante. La gestion fragmentée des droits d’accès utilisateur, que l’on retrouve dans la plupart des organisations, constitue l’obstacle principal à la protection des identités.

One Identity rassemble les quatre éléments principaux de la sécurité des identités : la gouvernance et l’administration des identités (IGA), la gestion des accès (AM), la gestion des comptes à privilèges (PAM) et la gestion d’Active Directory (AD Mgmt). Le tout afin d’aider nos clients à relever ce défi de manière globale. C’est ce que nous appelons la sécurité des identités unifiée.

Passer d’un état de fragmentation à une approche unifiée de la sécurité des identités octroie de nombreux atouts opérationnels, tels que la corrélation de toutes les identités, la suppression de la friction entre technologies auparavant distinctes ainsi que la facilitation de l’automatisation et de l’orchestration. Ce modèle offre également un niveau critique de protection renforcée. Grâce à une visibilité à 360 degrés, des contrôles de la sécurité adaptatifs ainsi qu’une capacité à analyser toutes les identités au sein de l’entreprise, les organisations peuvent effectuer toutes les vérifications nécessaires avant d’octroyer l’accès à leurs actifs les plus stratégiques.

Ce niveau de réponse et de contrôle permet aux gestionnaires en matière de cybersécurité de réduire les fenêtres d’exposition, de se rapprocher du modèle Zero Trust ainsi que d’améliorer leur politique de sécurité.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : ONE IDENTITY

Article précédentSolystic participe à la seconde édition de la «Nuit de la Supply Chain»
Article suivantComment les agences de recrutement MANPOWER vous font-elles gagner du temps dans la gestion de vos projets d’embauche ?